dimanche 21 décembre 2008

Salut les amis...

en cette fin d'année 2008, je me mets à jour avec vous ainsi qu'avec la technologie.
Certains d'entre vous ont passé le commentaire que je prenais du retard dans l'exposition de mon travail de photographie...et l'avancement certain et très commode des technologies de l'information et des communications comme l'est justement ce blogue.
J'arrive donc au blogue ou de temps à autres je vous partagerai les avantures où m'emmène ce merveilleux boulot qu'est la photographie, accompagné justement d'images inédites de partout où je voyagerai dans les prochaines années.

merci à vous de faire vos commentaires et partager aussi vos connaissances et expériences...

allez en voici quelques unes...

victor diaz lamich
photographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire